A propos de

Creative Kits

Naissance de Creative Kits

Creative Kits est un projet qui a démarré en 2018 de part la volonté entrepreunariale de Justine Blanchin, sa créatrice et instagrammeuse, de partager et commercialiser des presets permettants d’élaborer des feeds Instagrams harmonieux et attirants. 

Au fil de ces 2 ans, Justine et son équipe ont poussé les Creative Kits vers d’autres horizons en offrant plus de produits  pour Instagram tels des templates de stories, des covers de stories, des fonds de stories, des stickers ainsi que templates des posts.

Les Creative Kits apportent deux bénéfices (supplémentaires):

  • Ne plus perdre du temps à retoucher ses propres photos
  • Trouver des templates pour Instagram de qualité avec une unité stylistique, adaptables et prêts à l’emploi.

Les Creative Kits aident aussi bien les passionnés d’influence, les entreprises que les particuliers, à créer leur propre e-identité et à se démarquer.

Après une brève interruption de 4 mois, une rencontre a permis de donner un nouveau souffle au projet. Voilà que Bianca Cerrato rentre en scène.

 

Qui est Bianca?

Moitiée anglaise, moitiée italienne mais née à Bruxelles en 1976 (année du Dragon), Bianca a fait toute sa carrière en tant que gestionnaire de projets de communication pour des projets issus du mircocosme européen (associations, agences et institutions de l’union européennes)

Curieuse de nature, son parcours éducatif est très éclectique: Histoire de l’art, gestion de l’information, ressources humaines, marketing digital, ….

Une chose certaine est que toutes ces matières ont alimenté sa créativité (oui, oui même les ressources humaines) au profit de ses clients en fournissant des solutions et des services adaptées à leur environment.

Bianca vit dans la village de La Hulpe, à 25 km de Bruxelles avec ses 2 enfants, Alexander (11 ans) et Zoë (14 ans) et son partenaire, David qui la soutient à 200% dans cette nouvelle aventure.

 

Les nouvelles ambitions de Creative Kits

Ces dernières sont grandes: Creative.Kits 2.0 si pas 3.0 ;-)

En s’invitant dans le projet Creative Kits, Bianca veut se donner une part plus importante dans la création à proprement parlé. La typogaphie, les couleurs, les courants stylistiques, les textures et les nouvelles technologies…  sont autant de centres d’intérêt qu’elle souhaite partager.

Mais ce n’est pas à sense unique. Via Creative Kits, Bianca souhaite offrir de nouveaux produits et services pour l’actuel #Creatiesclub ainsi que pour les futures communautés qui viendraient rejoindre le #Creatiesclub. Les opportunités sont nombreuses et excitantes.